Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrant Délice
18 novembre 2013

Away We Go...

Et oui, ça y est, après 5 mois formidables en Guyane, nous voici en train de doucement préparer le retour en métropole qui se rapproche d'heures en heures. Dans 11 jours, nous pourrons faire nos aurevoirs à cette si belle région, pourtant bien méconnue du monde. Ses saveurs, ses couleurs, ses paysages nous en auront mis plein les mirettes... mais j'aurais bien le temps de vous en reparler quand j'aurais trouvé les produits locaux que je compte ramener et faire découvrir à la famille et aux amis...

Pour le moment nos yeux sont tournés vers l'avenir, et la surprise qu'il nous réserve. En effet, dans 11 jours nous allons atterrir, mais sans savoir encore jusqu'où le vent va nous mener... Dans le Sud-Ouest, vers la ville rose? Ou plutôt vers le vent frais de la Bretagne? Un nouveau départ à l'étranger? Nos petites valises attendent bien patiemment janvier, afin d'avoir la réponse à cette fameuse question qui est...sur quelle étagère vont-elle se ranger? Mon mari lui, s'interroge sur quel nouveau projet il va travailler... Quant à moi, je pense simplement et paisiblement au fait que notre prochaine adresse sera probablement celle où notre petit bout de chou pointera le bout de son nez...

Connaissez-vous le film AWAY WE GO? L'histoire d'un couple qui décide de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille, juste après avoir appris qu'ils allaient être parents. Avec ses personnages anti-conformistes et attachants, et sa BO vraiment extra, ce film est une petite perle. Et en ce moment je ne peux m'empêcher de repenser à la force tranquille de Verona (Maya Rudolph) face à toute situation improbable. Où serons-nous? Que ferons-nous? Avec qui serons-nous? On verra bien, et chaque chose en son temps ! En attendant, profitons de ces derniers instants !

Et je vous laisse profiter de cette douce fin de soirée avec quelques douces notes de musique...

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flagrant Délice
  • Un thé à la bergamote, de bonnes chaussettes d'hiver et un vinyle des Golden Gate Quartet, le tout accompagné d'un gazouillis de ma petite puce en plein éveil, voilà mon petit délice du jour ! Et vous, quel a été le vôtre?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité