Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrant Délice
28 octobre 2014

Le délice de 22h07, hier soir.

 

Que le temps file! Déjà deux semaines que je ne suis pas passée par ici... Et pourtant entre les sourires quotidiens de ma poussinette qui ne cesse de grandir et d'inventer de nouvelles mimiques pour nous faire rire, une très chère amie de passage ce week-end, les balades en famille à la découverte de la Corrèze et de ses merveilles, les chasses aux chataîgnes et cèpes dégustés le soir même, le kayak avec mon mari et ma belle-mère, le soleil qui vient tapper au carreau, le coup de téléphone de maman et le texto de ma soeur, le stress de L'Ombre du vent avec mon thé citron-miel, le vinyl de Out of Africa qui tourne... autant vous dire que ce ne sont pas les délices qui me manquent durant la journée ! Mais le petit délice que je vais vous partager aujourd'hui c'est celui de 22h07 hier soir, où, après une petite veillée de prière avec des amis à la maison, j'ai eu une envie de gaufres ! Drôle d'idée à une heure si tardive, je vous l'accorde...mais la séance cuisine qui s'en est suivie avec mon petit mari après avoir trouvé la recette des gaufres liégeoises a été du pur bonheur!!! On a même failli tenter les "perles de sucres maison"...mais la raison nous a rattrapée.

Voili voilou...rien de bien extra-ordinaire en somme. Juste une façon de profiter de la journée jusque dans ses derniers instants !

Et vous, quel a été le dernier délice de votre journée?

 

*Pas de photo pour le moment....mais ça viendra surement par la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Flagrant Délice
  • Un thé à la bergamote, de bonnes chaussettes d'hiver et un vinyle des Golden Gate Quartet, le tout accompagné d'un gazouillis de ma petite puce en plein éveil, voilà mon petit délice du jour ! Et vous, quel a été le vôtre?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité