Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrant Délice
14 octobre 2014

La vie est belle.

IMG_0104

"Une image vaut mille mots " disait Confucius. Je pourrais essayer de décrire la magie du regard de cette petite fille, mais se serait inutile...tout est dit dans ses yeux.

Alors voilà, juste Merci petite miss que j'ai croisé au beau milieu d'une rue de Toulouse ! Merci pour ton émerveillement, qui nous rappelle à quel point la vie est un délice dont il faut profiter pleinement !

Flagrantdélicieusement vôtre,

Publicité
Publicité
Commentaires
Flagrant Délice
  • Un thé à la bergamote, de bonnes chaussettes d'hiver et un vinyle des Golden Gate Quartet, le tout accompagné d'un gazouillis de ma petite puce en plein éveil, voilà mon petit délice du jour ! Et vous, quel a été le vôtre?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité